Vendre des Bitcoins comptant à Ottawa

Souhaitez-vous vendre vos Bitcoins pour de l'argent comptant à Ottawa ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons 4 guichets automatiques où vous pouvez vendre vos Bitcoins. Nous appliquons des frais de 6 % sur les retraits d'argent à nos guichets automatiques. Les clients non vérifiés peuvent vendre jusqu'à 930 $ de Bitcoins par 24 heures ; les clients vérifiés, 4 995 $. Cliquez ici pour vérifier votre identité.

Emplacement de nos Guichets Bitcoin

Nous vous recommandons hautement d'appeler ou de texter le 343-308-6313 pour des retraits d'argent supérieurs à 930 $ afin que nous puissions nous assurer que l'argent est disponible pour vous. Vous pouvez aussi appeler ou texter ce numéro si vous souhaitez prévendre vos Bitcoins.

Tyros Shawarma

5929 Jeanne D'Arc Blvd S
Orleans, ON, K1C 2N1
Obtenir un itinéraire 

Super Convenience Mart

1-25 Tapiola Crescent
Ottawa, ON, K1T 2J7
Obtenir un itinéraire 

Shawarma Prince

4-484 Hazeldean Rd
Kanata, ON, K2L 1V4
Obtenir un itinéraire 

Slater Street Market

350 Slater St
Ottawa, ON, K1A 0K1
Obtenir un itinéraire 

Comment vendre des Bitcoins à un Guichet ?

La première fois que vous vendez des Bitcoins à un guichet automatique peut être intimidante. C'est pourquoi nous avons fait un tutoriel vidéo (disponible en anglais seulement) pour expliquer chaque étape du processus. Vous pouvez le visionner ci-dessous :

Vendre vos Bitcoins en ligne & Collecter l'argent au Guichet

Lorsque vous vendez vos Bitcoins à un guichet automatique, vous devez attendre de 10 minutes à plusieurs heures, selon l'activité sur la chaîne de blocs, pour que le Guichet reçoive vos Bitcoins et vous permette de retirer votre argent. Cela signifie que vous devrez peut-être aller au guichet deux fois : une première fois pour vendre vos Bitcoins, et une seconde fois pour collecter votre argent.

Afin de mitiger ce désagrément, nous permettons à nos clients de prévendre leurs Bitcoins. Autrement dit, vous pouvez nous vendre vos Bitcoins en ligne, et lorsque nous les avons reçus, nous vous envoyons un code de confirmation qui vous permet de retirer votre argent au guichet automatique en un seul déplacement. Si vous souhaitez pré-vendre vos Bitcoins, appelez ou textez le 343-308-6313.

Sell Bitcoins for Cash in Ottawa

Are you looking to sell your Bitcoins for cash in Ottawa? You've come at the right place! We have 4 ATM locations where you can sell your Bitcoins. We charge a 6% fee for cash withdrawals at our ATMs. Non-verified customers can sell up to $930 worth of Bitcoins per 24 hours; verified customers, up to $4,995. Click here if you wish to get verified.

Location of our Bitcoin ATMs

We highly recommend that you call or text 343-308-6313 for cash withdrawals higher than $930 so we can ensure that the cash is available to you. You can also call or text this phone number should you wish to pre-sell your Bitcoins.

Tyros Shawarma

5929 Jeanne D'Arc Blvd S
Orleans, ON, K1C 2N1
Get directions 

Super Convenience Mart

1-25 Tapiola Crescent
Ottawa, ON, K1T 2J7
Get directions 

Shawarma Prince

4-484 Hazeldean Rd
Kanata, ON, K2L 1V4
Get directions 

Slater Street Market

350 Slater St
Ottawa, ON, K1A 0K1
Get directions 

How to Sell Bitcoins for Cash at an ATM?

The first time you sell Bitcoins at an ATM can be intimidating. This is why we have made a video tutorial that explains every step of the process. You can watch it below:

Sell Bitcoins Online & Collect Cash at the ATM

When you sell your Bitcoins at an ATM, you have to wait anywhere from 10 minutes to a few hours, depending on the activity on the blockchain, for the ATM to actually receive the Bitcoins and allow you to collect your cash. This means you might have to go to the ATM twice: once to sell your Bitcoins, and another time to collect your cash.

To mitigate this inconvenience, we allow our customers to pre-sell their Bitcoins. That is, you can sell us the Bitcoins online, and when we have received them, we issue you a redemption code so that you only need to make one trip to the ATM to collect your cash. If you are interested in pre-selling your Bitcoins, call or text 343-308-6313.